Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans vous
26 février 2009

De not' temps

salut les zamis!

En tant qu'étudiante (et oui..;encore et toujours! j'ai même une carte d'étudiant avec réduc pour le ciné) je reçois les mails des étudiants via le CRE. Et ce matin...quelle nouvelle! je vous fais un copier/coller et vous laisse appécier en me gardant bien de commenter l'info...quoique...pourquoi pas des journées sans alcool?

Bise

lu

ps: carnet rose pour les expats du bout du monde: poyon est papa.

le débat est (re)lancé !

marre de te pourrir les poumons à l'AG ?

ou bien esclave fidèle du tabac ?

n'hésite pas à voter : sondage en ligne à l'adresse

http://www.agrogembloux.be/forum/viewtopic.php?t=807

NB : il faut être inscrit au forum pour voter. Exprime-toi.

Les chances d'aboutir à un changement sont fonction des résultats et du taux de participation.

une fois inscrit au forum, libre à toi de lancer d'autres débats.

Publicité
Commentaires
I
que voulez-vous? Tout part en fumée...<br /> Dès qu'on peut s'inscrire pour tes cours Alice, fais moi signe...je rêve de faire une position du lotus les fesses collées au sol de l'AG...<br /> <br /> bizzzzzzzzz les loups<br /> <br /> isa
A
Et si c'était Lulu, dans son new bio-way of living, qui avait lancé le débat?<br /> Avoue Lulu!<br /> <br /> C'est cool, à ce train-là on verra bientôt des soirées débat (pour ou contre la bière bio à l'ag?) non fumeur of course, avec bâton de parole pour que tout le monde s'écoute...et dans quelques années j'irai donner des cours de yoga aux étudiants à l'AG! A l'aise, tout bon pour mes affaires! <br /> <br /> Alice
C
A quand les soirées lait-fraise du mardi?
Publicité