Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans vous
20 novembre 2009

Le blog est mort......sniffffffff a plus les expats

.... le vide, le néant, on devait s'en douter ..après quasi 2 ans d'existence, le monde bouge, facebook remplace le blog, skype remplace facebook, d'autres amis au loin remplacés par de nouveaux amis tout près.....(heeee je rigole ami un jour ami toujours !!!!bordel )
BON LES PTITS BELGES DU BOUT DE LA BELGIQUE  FAUT REAGIR !!!!!!!!!!!!!
faites vivre ce blog sinon mort certaine son destin sera,

cependant, on vous aime quand même les expats.....
on va bientôt vous remettre quelques photos des ptits lous su et ti

betche à tous et vive le vendredi sous le soleil

ho chul

Publicité
Commentaires
I
Mes petits amis de la Belgique, je ne suis pas d'accord, je ne veux pas que ce blog se meure...<br /> Hoch, nous aussi nous vous aimons...poste vite une ou deux photos de tes deux petits loups!<br /> <br /> Allez les gars, quelques lignes, une photo, un coucou, un coup de gueule, un bonjour,...<br /> <br /> Au plaisir de vous lire...<br /> <br /> isa
Publicité