Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans vous
15 juin 2010

valentine

salut les amis,

Ca y est, elle est enfin arrivée...après  2 séances d'accupuncture, 2kg de gellules homéopathique, 2 litres d'huile d'olive, 2 litres de schweppes, 10 km de pavés, une série de casse-vitesse, un grand nettoyage de la maison, etc...(j'ai testé tt les remèdes existants pour la faire venir...) et surtout 11 jours plus tard que prévu. L'attente a été longue mais nous sommes comblés. Tt se passe très bien. elle est bcq plus facile que ces deux ainées au même âge et du coup john et moi sommes en forme. Nous n'hésitons pas à sortir (mention spéciale à alien qui a dignement fêté ces 30 ans ce we...je le laisse mettre les photos de james lui même....). Les filles sont contentes d'avoir une petite soeur et lilly a bien accueilli valentine pd deux semaines...maintenant elle est méga jalouse, je crois qu'elle a réalisé que cette "petite chose" allait s'incruster dans la famille et ça c'est beacoup moins marrant pour elle...du coup, par exemple, hier lilly a balancé une de ces chaussure dans la figure de valentine et elle n'hésite pas à lui mettre une ou deux baffes ni vu ni connu dès qu'elle le peut. On surveille!

1000 excuse au expats qui n'ont pas reçu notre sms le 18 mai (pourtant on l'avait envoyé) et qui ont attendu le 25 mai avant d'avoir la nouvelle....

je vous met qlq photos du jour de sa naissance en Z12.

Bise

lu, john, léa, lilly et valentine

Publicité
Commentaires
M
Salut les pondeuses,<br /> <br /> Fort de mon expérience paternelle récente, je me permets de vous faire découvrir un accélérateur de naissance: la prostaglandine. <br /> Cette hormone vous permettra d'accélérer le démarrage du travail préalable à vos accouchements. <br /> <br /> Pour obtenir votre dosette, il suffit de vous tourner vers votre amant favori, dont le jus de corps d'homme en est largement pourvu.<br /> <br /> A votre service,<br /> <br /> Dr Mathy <br /> <br /> ;-)
I
Bon, ben voilà, elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> Je dois dire qu'on est est bien impressionné et surtout content que tout aille bien.<br /> Pour la petite histoire, ma grande soeur a essayé de me noyer avec un verre d'eau...<br /> <br /> Trop contente de vous voir bientôt toutes les 5 (pardon John...).<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Isa
C
coucou! je suis super contente d'apprendre enfin la nouvelle, c'est vrai que je me doutais quand même un peu qu'elle avait bien fini par arriver (on est quand même le 15 juin)et je vous ai même pas téléphoné, shame on me. Pour tout dire, je vous écris ce commentaire directement depuis mon bureau à Port-au-Prince! Hé oui, j'ai craqué, je suis retournée en Haïti (le bonheur intégral) mais pas pour longtemps, malheureusement je rentre déjà dans 10 jours.<br /> Bienvenue à Valentine dans ce monde plein de surprises! Gros bisous à tous.
Publicité