Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans vous
1 février 2008

que son papalui avait....(suite)

appris. Elle a un peu tout mélangé mais c'était super mignon. Ensuite isa avait décidé de faire la super amie organisatrice d'anniversaire. Les surprises se sont enchaînées. Des ballons de toutes les couleurs dans la maison, un bon apéro, un bon barbec, des crêpes au miel et à la banane (merci balta). Une bougie avec léa et bastien qui me chantent "joyeux anniversaire" en me l'apportant. Et même un cadeau!! et quel cadeau! il va falloir que je vous montre une photo...Des chaussures en plastique orange fluo qui me vont à merveille. Isa me précise que c'est pas si moche que ça...hum hum...je vous laisserai décider. Une petite soirée au théâtre avant de finir en boîte- karaoké:Le Safari Club. Là aussi une séquence vidéo va s'imposer pour que vous puissiez apprécier ce merveilleux moment. Qui a dit que les rwandais n'étaient pas comique? En tout cas, moi, voir un black déguisé en cow boy dansant la country avec amour, ça m'a bien fait poiler! Merci les balta pour cette journée. Aujourd'hui on fait les bagages...moins marrant...surtout que j'ai acheté deux statues d'1m60 de haut et que je ne sais pas encore exactement comment elle vont arriver à Bxl. On vous fait des gros bisous.

Publicité
Commentaires
I
difficle de laisser un commentaire sur votre blog...il en veut jamais le prendre!!!<br /> 15 jours de rêve avec vous les Lenartz! Merci pour tout...<br /> Plein de bisous à tout le monde du bout de la Belgique, vous nous manquez tous!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> isa
Publicité