Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans vous
10 mars 2008

valeureux liégeois?

salut les copains du bout du monde, voici un petit message. Si il vous semble un peu découpé c'est normal... c pcq j'ai fait un copier/coller d'un mail de réponse envoyé aux copains de la belgique. Mais comme ça vous avez un peu de lecture...

"salut les copains!

la skoda va...mais à cet instant même pas super bien. Ca fait déjà 3 fois que je vais remettre le plastique, carton, et papier collant (de plus en plus épais) sur la fenêtre mais avec ce vent et cette pluie...ca tient tout au plus 10 min et moi je suis trempée!. John, je te promets que je fais de mon mieux...mais les plans les plus élaborés foirent...mon cerveau d'ingénieur patine (et puis j'en ai marre de me les cailler sous la tempête)!

Donc, ça va, mais elle prend l'eau....

Pour ceux qui se poseraient des questions...vendredi soir, bld frère orban, dans la rue de notre cher billy, "on" a pêté la vitre arrière (avant 23h30....il était pas 5 h du mat!) pour aller voir ce qu'il y avait dans le coffre...et surprise, il y avait un ordinateur...et "on" l'a pris. "on" a aussi pris les papiers du véhicule mais laissé mon sac, mes papiers, mes cartes de banques...le veste de john, et...l'appareil photo numérique (réflex quand même).

Mon grand chef a bien réagit (ouf.....j'ai stréssé tt le we).

Et puis maintenant, on a compris! liège ne nous aime pas....john se fait virer de "l'escalier" la semaine dernière, je suis à deux doigts de me bagarrer pour la première fois de ma vie et je ressens l'envie de "peter la gueule au petit con qui embête mon copain (ok..., saoul (john, pas moi) mais quand même), hoch se fait refuser l'entrée d'un café du carré pcq il est pas assez bien habillé (non mais! pour qui ils se prennent ces liégeois) et puis cette semaine, casse de bagnole....c'est fini, on ne mettra plus les pieds dans cette ville de tarés! Venez à Péruwelz! c'est peut être la zone mais au moins on peut être saoul dans les cafés et y rentrer en étant habillé comme on veut! Et puis, il paraît que les Ch'tis sont à la mode...

Je pardonne au Liégeois d'être nés ou de fréquenter cette horrible ville.....

Bise à tous

lu"

Publicité
Commentaires
Publicité