Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sans vous
22 janvier 2009

Rêve de Léa...

La semaine dernière elle m’a dit : « maman tu te souviens de Al et Clem ? et bien j’ai rêvé qu’on faisait un barbecue avec eux pcq il y avait bcq de soleil et il y avait aussi alice et françois qui faisaient cuire des lamburgers mais sans salade et sauce pour moi ! pcq moi j’aime pas la salade. Et puis il y avait aussi isa et balta (elle a rajouté une petite anecdote souvenir du rwanda sur balta…) et bastien me montrait les jeux qu’il avait eu à Saint-nicolas. Et puis parrain hochul aussi, Etc… » Ca donne envie non ?

Publicité
Commentaires
I
en effet, j'avoue que cela me donne bien envie...mais le mois de juillet approche et je sens d'ici l'odeur des lambourgeurs carnivores...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz à vous tous
B
Ca ressemblerait pas comme 2 gouttes d'eau à l'annif d'Alice tout ça....<br /> Sacré Léa, je me demande bien de quelle souvenir elle t'a parlé ;-))))))
A
Trop mimi Léa!<br /> <br /> Bientôt, bientôt...et avec encore plus d'enfants que l'an dernier, ça promet. En tant que Quaker/Ingalls de belvaux, il va falloir penser aux marshmallows rose et blanc à griller pour les kids! Yeah!<br /> <br /> Alice
Publicité